Anneleen Raevens
Testé pour vous : comment appliquer parfaitement son auto-bronzant
Encore un peu de patience, et ma saison préférée va commencer : l’été. Je pense bien sûr à la plage, aux vêtements légers, aux cocktails en terrasse et à tellement d’autres choses. Hélas, je pense également – et beaucoup d’autres femmes aussi, sans doute – à mes jambes toutes blanches qui n’ont pas vu le soleil de tout l’hiver. Ma grand-mère le disait déjà : l’auto-bronzant est notre sauveur. Et sa version 2016, c’est la Self Tan Cream de Mila d'Opiz.
Quand j’entends « auto-bronzant », je pense malheureusement souvent à une odeur peu agréable et à des taches orange. Enfin, c’était le cas jusque récemment. Non seulement avoir le meilleur produit est important, mais la bonne technique d’application assure aussi que la Self Tan Cream de Mila d’Opiz vous procure un hâle naturel. J’ai appliqué la crème avec un peu d’appréhension, mais le résultat, ce sont des jambes hâlées de manière naturelle, et une couleur qui dure longtemps.
Voulez-vous savoir comment utiliser la Self Tan Cream de Mila d’Opiz ?
Voici mes conseils :
- « Bronzer sans soleil », c’est possible par la « coloration » des cellules mortes de la peau, que nous avons tous à la surface de la peau. Mais hélas, sans gommage, le nombre de cellules mortes augmente. Le résultat, ce sont les taches orange. Bref : il faut faire un vrai gommage avant d’appliquer le produit. Mon gommage préféré est le Spa Body Scrub de Mineral Care. Après rinçage, il laisse derrière lui un voile d’huile qui rend la peau douce et la prépare à une coloration uniforme.
- N’utilisez pas trop de crème auto-bronzante en une fois. Commencez avec une dose normale, et si vous voulez intensifier la couleur, rajoutez une couche. Vous pouvez le faire tout de suite après la première application. Votre peau prendra une couleur naturelle, et le tout sans odeur désagréable : ce sont les points forts de la Self Tan Cream de Mila d’Opiz !
- N’oubliez pas vos pieds ! Les jambes bronzées et les pieds blancs comme neige, ça ne va pas ensemble !
- Lavez immédiatement et soigneusement vos mains après l’application de la Self Tan Cream. Sinon, l’intérieur de vos main va lui aussi brunir.
Encore un dernier conseil : ne touchez pas votre visage pendant que vous avez de la Self Tan Cream sur les mains. Sauf si vous voulez des taches de rousseur ou un visage bronzé. Dans ce cas, référez-vous aux points 1 et 2.
Etape 1 pour se préparer à porter son bikini : c’est fait !