Une inflammation des glandes sébacées de la peau, qui provoque des points noirs, comédons ou boutons à divers degrés.
Problèmes de peau spécifiques
Tout le monde rêve d'une peau éclatante, lisse et en bonne santé, mais peu de gens ont cette chance sans devoir soigner ou traiter certains problèmes ou zones problématiques.
En savoir plus sur l'origine d'un problème de peau et la meilleure façon de le traiter, à domicile ou au moyen de techniques professionnelles en institut.
Rougeurs anormales sur les joues et le nez ? Un trouble gênant d'un point de vue esthétique, mais complètement inoffensif.
Une ride est un sillon cutané clairement visible, profond ou superficiel, et l'un des principaux signes de vieillissement cutané.
Les cernes se caractérisent par une coloration brunâtre ou bleutée qui se manifeste souvent sous les yeux, mais aussi parfois sur tout leur contour.
Affection cutanée chronique caractérisée par la présence de rougeurs sur le visage (en particulier au niveau des joues et du nez), accompagnées ou non de boutons.
Les taches pigmentaires, de coloration brunâtre, sont des amas de mélanine dans la peau (aussi appelés hyperpigmentation).
Peau gonflée, « valises » disgracieuses sous les yeux
Affection cutanée caractérisée par une altération du tissu conjonctif sous-cutané, qui se manifeste par l'apparition de capitons dans la peau.
Les pores dilatés ont un diamètre plus large que la normale. Ils sont apparents et disgracieux sur le visage, en particulier sur le front, le nez et les joues.